LES VERRES DE PROTECTION
SOLAIRES PARFAITS

Home Sun & Colors Protective Lenses

Bénéficiez d’une meilleure protection

Que ce soit pour la mode, le bien-être ou le sport, les verres solaires Shamir offrent une protection efficace contre la lumière ambiante et les UV (ultraviolets), ce qui permet de garder une vision nette au soleil,
et de protéger les yeux autant que possible des rayons potentiellement dangereux.

Verres Polarisés
De Shamir

Des reflets parfaitement neutralisés

Recouverts d’un film spécial qui neutralise de manière optimale les reflets du soleil, les verres polarisants de Shamir offrent une vision claire, tout en améliorant les contrastes, en évitant la distorsion des couleurs naturelles et en protégeant même contre les rayons UV potentiellement dangereux. Ils constituent le choix parfait pour tous les porteurs de lunettes, et apportent des avantages en termes de sécurité et de performances pour les conducteurs, les sportifs et les amateurs d’activités de plein air.

Shamir
Glacier Sun UV™

Une vision parfaitement nette au soleil

Un traitement achromatique à la technologie avancée avec des propriétés anti-UV et AR (antireflet) qui permet d’obtenir une vision parfaitement nette et sans reflets, et qui empêche les rayons du soleil de réfléchir sur les surfaces arrière des verres et d’atteindre les yeux.

Shamir
Glacier Anti-fog™

Un traitement innovant contre la formation de buée sur les surfaces arrière des verres.

La technologie Glacier Anti-Fog de Shamir, qui est en fait une couche très fine qui empêche les gouttelettes d’eau produites par l’humidité emprisonnée de former de la buée sur les surfaces arrière des verres, permettant ainsi aux porteurs de lunettes de conserver une vision claire, primordiale pour la réalisation de performances, pendant le sport, les activités dynamiques ou le port d’un masque.

Shamir
Glacier+ UV IR™

Une protection optimale au quotidien contre les dommages causés par les rayons lumineux cachés

Des traitements innovants et multicouches qui protègent les yeux non seulement des rayons UV (ultraviolets) du soleil, mais aussi des infrarouges, dont les effets prolongés peuvent aggraver les dommages infligés par les UV.

Shamir
Blue Sun™

Une protection optimale contre la lumière bleue émise par le soleil

Le matériau Shamir Blue Sun absorbe la lumière bleue, offrant ainsi une protection intégrée contre les risques pour la santé de l’exposition aux rayons UV du soleil et à la lumière bleue VHE (visible à haute énergie). Il réduit jusqu’à 50 fois plus la lumière bleue que des lunettes de soleil standard. Dans le même temps, ce matériau améliore la perception des couleurs et les performances visuelles générales en restant sensible aux contrastes.

Voir d’autres catégories de verres solaires

Quelle est la prochaine étape ?

Vous inscrire pour suivre nos dernières tendances, nouveaux produits et actualités

Contactez Shamir

THE PERFECT SUN
PROTECTIVE LENSES

Home Sun & Colors Protective Lenses

Enjoy superior protection

Whether for fashion, lifestyle, or sport, Shamir sun lenses provide powerful protection against ambient and UV (ultraviolet) light, helping keep eyesight clear in the sun,
and eyes as safe as possible from potentially harmful rays.

Shamir
Polarized Lenses

Effective glare neutralization

Coated with a special film that effectively neutralizes sunlight glare, Shamir’s polarized lenses deliver clear vision, while improving contrast, preventing distortion of natural colors, and even protecting against potentially harmful UV light. They are the ideal choice for all eyeglass wearers, and deliver safety and performance benefits for drivers, sports, and outdoor activity enthusiasts.

Shamir
Glacier Sun UV™

Perfectly clear vision in the sun

An advanced achromatic coating with UV and AR (anti-reflective) properties which help deliver perfectly clear, bloom-free vision, and keep reflected sunlight from bouncing off rear lens surfaces into the eyes.

Shamir
Glacier Anti-fog™

An innovative lens coating preventing rear lens surfaces from fogging up

Shamir’s Glacier Anti-fog technology, essentially an ultra-thin layer that prevents the water droplets produced by trapped humidity from forming fog on rear lens surfaces – helping eyeglass wearers maintain performance-critical clear vision, during sports, fast-paced activities, or while wearing a mask.

Shamir
Glacier+ UV IR™

Comprehensive everyday protection against harm caused by hidden rays of light

An innovative, multilayered lens coating that protects the eyes not only against the sun’s UV (ultraviolet) rays but also from infrared, the prolonged effects of which can worsen the damage inflicted by UV.

Shamir
Blue Sun™

Effective protection against solar blue light

Shamir Blue Sun absorbs blue light, providing built-in protection against the potential health risks of sunlight UV and HEV (High Energy Visible) blue light exposure. Blue Sun reduces up to 50 times more blue light than standard sunglasses. At the same time, it improves color perception and general visual performance by maintaining contrast sensitivity.

View additional Sun categories

What’s Next?

Subscribe to our latest trends, products, & news

Contact Us Today

Skip to content