As-worn Quadro™ - Shamir Lens Technologies
As-worn Quadro MBAs-worn Quadro HDR
As-worn Quadro

As-worn Quadro™

Home Technologies As-worn Quadro™

Une technologie garantissant une expérience visuelle fidèle aux mesures de l’optométriste pour la monture choisie par les clients

La technologie As-Worn Quadro permet aux développeurs de verres Shamir de veiller à ce que la netteté et le confort visuels que les porteurs de lunettes éprouvent avec les montures d’essai lors d’un rendez-vous chez l’optométriste soient exactement les mêmes lorsque leurs nouveaux verres sont adaptés à la monture de leur choix.

Une personnalisation précise des formes et des angles de la monture

Les performances des verres peuvent dépendre du choix de monture, en raison des inclinaisons pantoscopiques diverses et de l’angle formé par le visage pour la monture choisie par chaque patient. Cette technologie permet à Shamir de fabriquer des verres dont la sensibilité aux variations d’inclinaison de la monture est considérablement réduite. Elle garantit que les corrections de la puissance établies comme l’exigent les mesures effectuées par les professionnels de santé sont préservées sans compromettre la monture choisie par le porteur de lunettes.

Principaux avantages pour vos patients

Une vision parfaite pour tout type de monture

Assure une meilleure performance visuelle pour toute monture sélectionnée

Une acuité visuelle identique qu’avec la monture d’essai

Garantit la même acuité visuelle qu’avec la monture d’essai de l’optométriste

Une sensibilité réduite à l’inclinaison

Moins sensible aux variations d’inclinaison de la monture

En savoir plus sur cette technologie

Notre atout

Préserve les spécificités de la conception originale, dans une large gamme d’angles et d’inclinaisons.

La technologie As-Worn Technology™ compense la correction en fonction des paramètres propres de la monture choisie, en conservant l’intégrité de la conception. Elle garantit qu’une fois les verres ajustés dans la monture, les patients auront la même acuité visuelle que dans la monture d’essai de l’optométriste.

Une stabilité de conception quatre fois supérieure aux variations d’inclinaison de la monture, quelle que soit la monture choisie

Avec As-Worn Quadro, nous avons multiplié par quatre les dimensions de la source de conception. Les verres sont désormais encore moins sensibles aux variations d’inclinaison de la monture choisie par le patient, ce qui garantit une amélioration globale de leurs performances, quelle que soit la monture.

Afficher d’autres technologies





Quelle est la prochaine étape ?

Vous inscrire pour suivre nos dernières tendances, nouveaux produits et actualités

Contactez Shamir

As-worn Quadro™

Home Technologies As-worn Quadro™

Technology ensuring optometrist measurement-faithful visual experience in any frame of choice

As-worn Quadro technology enables Shamir lens developers to ensure that the exact same visual clarity and comfort eyeglass wearers experience with trial frames at an optometrist appointment is maintained when their new lenses are fitted into their frames of choice.

Precision personalization to frame shapes and angles

Lens performance can be sensitive to frame choice, due to variations of the Pantoscopic Tilt and Face-Form Angle at each patient’s chosen frame. This technology enables Shamir to produce lenses with greatly reduced sensitivity to frame tilt variations. It ensures that the right power corrections established as required in ECP measurements are maintained without compromising the eyeglass wearers’ own frame of choice.

Main benefits for your patients

Perfect vision
for any frame

Ensures enhanced visual performance in any chosen frame

Same visual acuity
as with trial frame

Ensures the same visual acuity as in the optometrist’s trial frame

Reduced sensitivity
to tilting

Less sensitive to frame tilt variations

Ask about this technology

Our Advantage

Preserves the original design characteristics, in a wide range of angles and tilts

As-Worn Technology™ compensates the prescription according to the unique parameters of the chosen frame, retaining the design integrity. It ensures that once the lenses are fitted into the frame, patients will experience the same visual acuity as they did in the optometrist’s trial frame.

Four times greater design stability to frame tilt variations, in any chosen frame

With As-Worn Quadro, we have multiplied the design source dimensions by four. Lens design is now even less sensitive to tilt variations of the patient’s chosen frame, ensuring overall improvement of lens performance in any frame.

View more technologies





What’s Next?

Subscribe to our latest trends, products, & news

Contact Us Today