Visual AI Engine™ - Shamir Lens Technologies
Visual AI Engine MB3Visual AI Engine HDR
Visual AI Engine

Visual AI Engine™

Home Technologies Visual AI Engine™

Une technologie permettant l’automatisation et l’accélération significative du développement de verres personnalisés

Le Visual AI Engine de Shamir est une technologie de conception de verre fondée sur les mégadonnées et l’intelligence artificielle. Il s’agit d’un élément essentiel de notre approche de conception continue, qui permet de créer et de proposer douze sortes de verres, tous adaptés avec précision aux besoins et aux habitudes d’utilisation de douze tranches d’âge spécifiques.

Une diminution des délais de développement de plusieurs années

Le développement d’un grand nombre de déclinaisons, du prototype à la conception finale, nécessite, en temps normal, beaucoup de temps. Toutefois, grâce à l’optimisation autonome des sphères, l’ajout de puissances, les angles formés par le visage, les inclinaisons pantoscopiques, les hauteurs d’ajustement, les courbes de base, les indices, etc., ainsi que les autocontrôles automatiques avec la technologie Visual AI Engine, nos développeurs sont en mesure d’accélérer considérablement ce processus et de réduire de plusieurs années les délais de développement des verres.

Principaux avantages pour vos patients

Advanced lenses white icon

Verres bénéficiant d’une technologie avancée

Les verres les plus à la pointe de la technologie du marché

Précision élevée

Conçue avec la plus grande précision

All Ages white

Convient aux différentes tranches d’âge

Répond aux besoins de tous les âges visuels

En savoir plus sur cette technologie

Notre atout

Un produit à la pointe de la technologie, conçu pour chaque Visual Age™

Les verres Shamir Autograph Intelligence™ auraient été très difficiles à concevoir sans la nouvelle technologie du Visual AI Engine. Le Visual AI Engine™ met en œuvre la méthode de conception continue dans la matrice complète des paramètres d’optimisation, tels que la sphère, l’ajout, l’angle formé par le visage, l’inclinaison pantoscopique, la hauteur d’ajustement, la courbe de base et l’indice.

Reproduisant l’intelligence humaine, le moteur exécute des processus d’optimisation multidimensionnels et « à (ne pas) mettre en place », basés sur les différents gènes de conception, ce qui permet une plus grande précision et un gain de temps.

Il en résulte un produit à la point de la technologie, conçu avec une extrême précision pour chaque Visual Age™.

Afficher d’autres technologies





Quelle est la prochaine étape ?

Vous inscrire pour suivre nos dernières tendances, nouveaux produits et actualités

Contactez Shamir

Visual AI Engine MB3Visual AI Engine HDR
Visual AI Engine

Visual AI Engine ™

Home Technologies Visual AI Engine ™

Visual AI Engine Technology for automation and significant acceleration of personalized lens development

Shamir’s Visual AI Engine is a Big Data- and artificial intelligence-driven lens design technology. It is crucial to our Continuous Design approach, which enables Shamir lens designers to establish and deliver twelve unique lens variations, all precisely tailored to the needs and usage habits of twelve specific age ranges.

Cuts down development time by years

Developing a large number of variants from prototype to final design would normally require a vast amount of time. However, with Visual AI Engine’s autonomous optimization of spheres, addition powers, face-form angles, pantoscopic tilts, fitting heights, base curves, indexes and more, and its automated self-checks, our developers are able to dramatically accelerate this process, and cut down lens development time by years.

Main benefits for your patients

Advanced lenses white icon

Advanced lenses

The most advanced, first to market lenses

High accuracy

Designed with the greatest accuracy

All Ages white

Matches wide range of ages

Matches the needs of a range of visual ages

Ask about this technology

Our Advantage

A product ahead of its time, designed for each
Visual Age

The complex design required for Shamir Autograph Intelligence™ would have been too demanding to achieve without the new technology of the Visual AI Engine. The Visual AI Engine™ implements the continuous design concept along the full matrix of optimization parameters such as: sphere, add, face-form angle, pantoscopic tilt, fitting height, base curve, and index.

Mimicking human intelligence, the engine runs multi-dimensional and go-no-go optimization processes, based on the various design genes, leading to greater accuracy and time savings.

The end result is a product ahead of its time, designed with extreme accuracy for each Visual Age™.

View more technologies





What’s Next?

Subscribe to our latest trends, products, & news

Contact Us Today

Skip to content